Pourquoi DeepL ne fonctionne plus ?

Dans sa version gratuite, DeepL est vraiment très simple d’utilisation. Tout ce que vous avez à faire est de copier et coller un texte et sa traduction apparaît presque instantanément. DeepL reconnaît automatiquement la langue source et il ne vous reste plus qu’à choisir la langue de traduction si ce n’est pas le français.

Comment s’abonner à DeepL Pro ?

Comment s'abonner à DeepL Pro ?

DeepL Pro est désormais proposé avec différents forfaits flexibles pour répondre à toutes vos exigences. Le plan Starter est le moins cher, à 5,99 € par mois. Lire aussi : Comment utiliser DeepL gratuitement ? Avec un prix avantageux, ce forfait vous permet toujours une utilisation illimitée du traducteur en ligne et comprend 5 traductions de documents.

Comment activer DeepL ? Pour activer l’application DeepL pour Windows, sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire, maintenez la touche Ctrl enfoncée et appuyez deux fois sur la touche C (Ctrl C C). La fenêtre DeepL apparaîtra et affichera la traduction.

Comment fonctionne DeepL Pro ? Sous « Démarrer », sélectionnez « Traductions », puis ouvrez un fichier pour commencer à le traduire. À droite du document, la fenêtre « Résultats » affichera les traductions automatiques de DeepL, que vous pouvez utiliser et modifier directement dans le segment de langue cible.

Sur le même sujet

Comment installer DeepL sur PC ?

Comment installer DeepL sur PC ?

L’intégration de DeepL dans votre ordinateur est extrêmement simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la version de l’application qui convient le mieux au système d’exploitation de votre ordinateur, d’ouvrir le fichier téléchargé et de suivre la courte procédure d’installation. Sur le même sujet : Les meilleurs Conseils pour activer google translate. DeepL sera prêt à l’emploi !

Comment installer DeepL ? DeepL n’est pas réellement un logiciel, mais un site Web qui fournit un service en ligne. Vous n’avez donc rien à installer, connectez-vous simplement à DeepL via votre navigateur Internet habituel.

Pourquoi DeepL ne fonctionne-t-il pas ? Si vous ne parvenez pas à ouvrir DeepL.com dans votre navigateur, ou si certaines fonctionnalités du traducteur en ligne ne fonctionnent pas correctement, la cause peut être un pare-feu, un VPN ou un serveur proxy bloquant vos requêtes.

Comment utiliser le traducteur DeepL ? Le traducteur de documents est extrêmement intuitif et facile à utiliser. Déposez simplement le fichier à traduire dans le champ de saisie à gauche, comme indiqué ci-dessous : Lorsque le téléchargement du fichier est terminé, sélectionnez la langue de traduction souhaitée.

Pourquoi DeepL ne fonctionne plus ? en vidéo

Comment marche DeepL traducteur ?

Comment marche DeepL traducteur ?

Le système DeepL reconnaît automatiquement la langue source. Ceci pourrait vous intéresser : Les astuces pratiques pour traduire une phrase en latin. Il fonctionne comme un cerveau : il peut non seulement calculer et traiter de grandes quantités de données, mais aussi corriger ses erreurs et s’optimiser.

Est-ce que DeepL est gratuit ? La version gratuite est parfaite pour transcrire, dans la langue de votre choix, un article ou une lettre, par exemple. Dans tous les cas, le résultat sera lisse et cohérent.

Comment traduire un texte en français sur Mac ?

Comment traduire un texte en français sur Mac ?

Sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire, cliquez sur la sélection tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Traduire. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleures astuces pour traduire wattpad. Pour plus d’informations sur la fonction Traduire, consultez le guide de l’utilisateur macOS.

Comment avoir la traduction automatique dans Safari ? Sur votre appareil, ouvrez un site Web dans Safari qui est dans une langue étrangère. Appuyez sur l’icône aA dans le coin supérieur gauche de votre écran. Choisissez Traduire en français.

Comment traduire un PDF de l’anglais vers le français sur Mac ? Accédez à l’option « Outil » dans la barre de menu supérieure, puis sélectionnez « Traduire le document ». Étape 4. Une petite fenêtre apparaîtra. Vous pouvez cliquer sur « Choisir une langue » pour sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez traduire le document, puis cliquer sur le bouton « Traduire ».

Comment activer la traduction automatique sur Mac ? Dans l’application Safari sur votre Mac, accédez à la page Web que vous souhaitez traduire. Si la page Web ne peut pas être traduite, le champ de recherche intelligente affiche un bouton Traduire. Cliquez sur le bouton Traduire et choisissez une langue.