Les 10 meilleures façons d’installer deepl

Pour activer l’application DeepL pour Windows, sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire, maintenez la touche Ctrl enfoncée et appuyez deux fois sur la touche C (Ctrl C C). La fenêtre DeepL apparaîtra alors et affichera la traduction.

Comment traduire plus vite ?

Comment traduire plus vite ?

Voici quelques conseils pour des traductions rapides. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures manieres de traduire de l’anglais en français.

  • Utilisez des phrases courtes. …
  • Évitez les longues chaînes de noms. …
  • Évitez les phrases humoristiques. …
  • Utilisez l’actif au lieu du passif. …
  • Utilisez un format de fichier modifiable. …
  • Fournir un fichier de qualité…
  • Pensez globalement.

Comment traduire rapidement un texte en anglais ? Comment traduire facilement un texte en français ? Téléchargez l’application gratuite Google Translate depuis Apple PlayStore ou iTunes. Lancez l’application et sélectionnez la langue que vous souhaitez traduire (par exemple, de l’anglais vers le français ou vice versa).

Comment traduire un texte long ? Si le texte à traduire est plus long, cliquez sur le lien qui doit apparaître juste en dessous : https://translate.google.fr. Pour traduire un texte de plus de 4000 caractères en ligne, il faut passer par la page correspondante.

Sur le même sujet

Comment installer DeepL sur PC ?

Comment installer DeepL sur PC ?

L’intégration de DeepL sur votre ordinateur est extrêmement simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la version de l’application qui convient le mieux au système d’exploitation de votre ordinateur, d’ouvrir le fichier téléchargé et de suivre le bref processus d’installation. Ceci pourrait vous intéresser : 6 conseils pour traduire des videos youtube en francais. DeepL est alors prêt à l’emploi !

Comment utiliser le traducteur DeepL ? Le traducteur de documents est extrêmement intuitif et facile à utiliser. Déposez simplement le fichier à traduire dans le champ de saisie de gauche comme indiqué ci-dessous : Lorsque le téléchargement du fichier est terminé, sélectionnez la langue de traduction souhaitée.

Pourquoi DeepL ne fonctionne-t-il pas ? Si vous ne pouvez pas ouvrir DeepL.com dans votre navigateur ou si certaines fonctionnalités du traducteur en ligne ne fonctionnent pas correctement, la cause peut être un pare-feu, un VPN ou un serveur proxy bloquant vos requêtes.

Comment installer DeepL ? DeepL n’est en fait pas un logiciel, mais un site Web qui fournit un service en ligne. Vous n’avez donc rien à installer, connectez-vous simplement à DeepL à l’aide de votre navigateur Internet habituel.

Vidéo : Les 10 meilleures façons d’installer deepl

Comment supprimer compte DeepL ?

Comment supprimer compte DeepL ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre compte DeepL Pro. Sur le même sujet : Comment installer DeepL ? Ensuite, dans l’onglet Package, cliquez sur Annuler l’abonnement.

Comment déverrouiller un document DeepL ? Les principes de déverrouillage d’un fichier Word : Ouvrir le document exporté avec WordPad, Rechercher et modifier la valeur de protection, Enregistrer les modifications (toujours au format XML), Ouvrir le document avec Word et l’enregistrer « sous » au format « normal ».

Comment modifier un document traduit par DeepL ? Déposez simplement le fichier à traduire dans la zone de saisie pour traduire son texte. Une fois terminée, la traduction sera téléchargée automatiquement. DeepL dispose d’un mode Pro qui permet de modifier le fichier téléchargé.

Comment utiliser DeepL gratuitement ? Dans sa version gratuite, DeepL est vraiment très simple d’utilisation. Tout ce que vous avez à faire est de copier et coller du texte pour voir sa traduction presque instantanément. DeepL détecte automatiquement la langue source et vous n’avez qu’à sélectionner la langue de traduction si ce n’est pas le français.

Comment traduire un texte en français sur Mac ?

Comment traduire un texte en français sur Mac ?

Sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire, Ctrl-cliquez sur la sélection et choisissez Traduire. A voir aussi : 5 idées pour traduire les euros en francs. Pour plus d’informations sur la fonction de traduction, consultez le Guide de l’utilisateur macOS.

Comment obtenir la traduction automatique sur Safari ? Sur l’appareil, ouvrez un site Web en langue étrangère dans Safari. Appuyez sur l’icône aA dans le coin supérieur gauche de votre écran. Choisissez Traduire en français.

Comment traduire un PDF anglais en français sur Mac ? Accédez à l’option « Outils » dans la barre de menu supérieure, puis sélectionnez « Traduire le document ». Étape 4. Une petite fenêtre apparaîtra. Vous pouvez cliquer sur « Sélectionner la langue » pour sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez que le document soit traduit, puis cliquer sur le bouton « Traduire ».

Comment traduire sur DeepL ?

Découvrez DeepL Pour l’utiliser, il vous suffit de copier-coller votre texte ou de glisser-déposer votre fichier dans la boîte de traduction puis de déterminer la langue dans laquelle vous souhaitez le traduire. Lire aussi : Comment traduire rapidement une vidéo anglais en français. La langue d’origine est automatiquement reconnue par l’outil.

Comment traduire un site Web avec DeepL ? Vous pouvez également placer le curseur de votre souris sur le bouton « Traduire le document » en bas à gauche du champ de saisie et sélectionner la langue de traduction souhaitée comme suit : Sélectionnez votre document. DeepL s’occupe du reste.

Comment traduire un document sur DeepL ? Pour traduire un document dans l’application DeepL pour Windows : Cliquez sur le bouton Traduire les documents. Sélectionnez le fichier sur votre ordinateur ou déposez-le directement dans le volet gauche du traducteur.