La meilleure maniere de traduire une video youtube

Ouvrez l’application YouTube pour Android. Appuyez sur Menu. Touchez Paramètres. Appuyez sur Sous-titres.

Pourquoi mon YouTube est en espagnol ?

Pourquoi mon YouTube est en espagnol ?

Si vous utilisez la nouvelle version de YouTube sur votre ordinateur, vous pouvez directement cliquer sur Langue (au lieu de Paramètres) dans le menu déroulant de l’icône de votre profil et sélectionner une langue dans cette option. Voir l'article : Les 10 meilleures façons d’installer deepl.

Comment changer de pays YouTube ? Comment changer le pays du contenu de YouTube

  • Ouvrez le menu principal de YouTube. Cliquez sur Paramètres.
  • Ouvrez la liste des paramètres. Sélectionnez maintenant l’option Paramètres généraux.
  • Ouvrez les paramètres généraux. Faites défiler jusqu’à la fin et ouvrez Emplacement.
  • Sélectionnez un emplacement.

Comment mettre YouTube en français ? Cliquez sur Paramètres dans YouTube sur l’application TV. Faites défiler jusqu’à la section « Langue et pays ». Choisir la langue. Cliquez sur l’icône de modification.

Articles en relation

Comment traduire une chanson anglaise en français ?

Comment traduire une chanson anglaise en français ?

Utilisez le réflexe SYSTRAN Translate pour traduire gratuitement les paroles et découvrir le sens exact du message que l’artiste a voulu délivrer. Voir l'article : Le Top 3 des meilleures astuces pour traduire wattpad. En anglais, italien, allemand, portugais ou encore espagnol, SYSTRAN Translate traduit instantanément pour vous les paroles de la chanson sélectionnée.

Comment traduire une chanson sur YouTube ? Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite), puis sur Sous-titres, puis sur Traduction automatique. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler jusqu’à la liste des langues puis cliquez sur Anglais.

Comment paramétrer la traduction automatique sur YouTube ? La fonctionnalité est disponible pour tout le monde sur iOS et Android. Grâce à un bouton Traduire situé sous les commentaires et à l’aide de Google Traduction, il est possible de traduire les commentaires d’une vidéo YouTube dans plus de 100 langues.

Comment traduire une vidéo YouTube sans Sous-titre ?

Comment traduire une vidéo YouTube sans Sous-titre ?

Lancez l’application Google Traduction. Choisissez le type de traduction, pour le cas de notre discours ce sera de l’anglais vers le français. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer ? Toutes les astuces traduction automatique google. Cliquez sur transcription. Lancez la vidéo YouTube sur votre ordinateur.

Vidéo : La meilleure maniere de traduire une video youtube

Comment Sous-titrer une vidéo en français ?

Comment Sous-titrer une vidéo en français ?

Pour sous-titrer avec Youtube, hébergez d’abord votre vidéo sur la plateforme, puis rendez-vous sur Creator studio et enfin sur le gestionnaire de vidéos. A voir aussi : 6 astuces pour traduire video youtube anglais francais. Avec Youtube, vous pouvez soit créer vos propres sous-titres, soit importer un fichier de sous-titres, soit utiliser des sous-titres automatiques.

Comment sous-titrer une vidéo anglaise en français ? Activer la traduction des sous-titres dans une vidéo YouTube Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite), puis sur Sous-titres, puis sur Traduction automatique. Dans la fenêtre qui s’ouvrira, descendez jusqu’à la liste des langues puis cliquez sur Français.

Comment sous-titrer une vidéo gratuitement ? Pour générer des sous-titres avec Youtube, rendez-vous sur Youtube Studio. Dans le menu de gauche, vous trouverez une section de sous-titres. Dans la liste des vidéos, cliquez sur la vidéo dont vous souhaitez sous-titrer. Attention : les sous-titres Youtube sont générés automatiquement.

Comment obtenir le texte d’une vidéo YouTube ?

Cliquez sur les trois points horizontaux sous l’image à droite du bouton Enregistrer. Voir l'article : Comment traduire une vidéo anglais en français en ligne ? Cliquez ensuite sur l’onglet Ouvrir l’onglet « Transcription » dans le menu minimum qui s’affiche.

Comment extraire le texte d’une vidéo YouTube ? Cliquez sur les trois points horizontaux sous l’image à droite du bouton Enregistrer. Cliquez ensuite sur l’option Ouvrir l’onglet « Transcription » dans le menu minimum qui s’affiche.

Comment enregistrer les textes d’une vidéo ? Autre solution pour obtenir une voix off de qualité professionnelle : Camtasia. C’est le logiciel de voix off idéal pour ajouter une qualité sonore professionnelle à tous vos types de vidéos. Il vous permet d’enregistrer facilement votre script et de le synchroniser automatiquement avec votre vidéo.

Comment activer la traduction automatique sur YouTube ?

YouTube propose une nouvelle fonctionnalité expérimentale, simplement appelée « Traduire les commentaires ». Lorsqu’il est activé, il ajoute un bouton « traduire » sous les commentaires rédigés dans une langue autre que la vôtre dans les applications Android et iOS. Voir l'article : Pourquoi DeepL ne fonctionne plus ?

Pourquoi la traduction automatique ne fonctionne-t-elle pas sur YouTube ? Un autre cas où cela peut ne pas fonctionner est si la vidéo commence par un long silence ou si plusieurs personnes parlent en même temps. S’il y a trop de musique (pour un clip vidéo par exemple), les sous-titres automatiques ne seront probablement pas disponibles.