Comment traduire une vidéo anglais en français en ligne ?

Activer la traduction des sous-titres dans une vidéo YouTube Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par la roue dentée (en bas à droite) puis successivement sur Sous-titres puis Traduire automatiquement. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Français.

Comment avoir la traduction d’une vidéo ?

Comment avoir la traduction d'une vidéo ?

Comment utiliser l’outil de traduction ? Lire aussi : Comment traduire rapidement une vidéo anglais en français.

  • accédez à une vidéo de votre choix,
  • sélectionner un commentaire dans une langue étrangère (c’est-à-dire une langue différente de votre langue et de vos paramètres géographiques),
  • cliquez sur le petit bouton Traduire en [votre langue],

Comment traduire une vidéo sous-titrée ? Lancez l’application Google Traduction. Choisissez le type de traduction, dans le cas de notre intervention, ce sera de l’anglais vers le français. Cliquez sur transcrire. Lancez la vidéo YouTube sur votre ordinateur.

Comment traduire une vidéo automatiquement ? Captured est l’outil qui transcrira automatiquement votre vidéo en sous-titres. Vous avez même la possibilité de traduire automatiquement vos sous-titres en 5 langues. Toujours utilisable depuis votre téléphone pour pouvoir sous-titrer vos vidéos à tout moment !

Ceci pourrait vous intéresser

Comment traduire une vidéo en français sur YouTube sur telephone ?

Comment traduire une vidéo en français sur YouTube sur telephone ?

Ouvrez l’application YouTube pour Android. Appuyez sur Menu. Appuyez sur Paramètres. Lire aussi : 5 idées pour traduire les euros en francs. Appuyez sur Sous-titres.

Comment mettre des sous-titres français sur une vidéo YouTube ? Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres. Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur AJOUTER LANGUE et sélectionnez la langue de votre choix.

Comment traduire une vidéo YouTube sur un smartphone ? Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par la roue dentée (en bas à droite) puis consécutivement sur Sous-titres puis Traduire automatiquement. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Français.

Comment traduire une vidéo anglais en français en ligne ? en vidéo

Comment avoir les Sous-titré en français sur YouTube ?

Comment avoir les Sous-titré en français sur YouTube ?

En haut à droite du lecteur vidéo, cliquez sur Plus. Cliquez sur Sous-titres. Lire aussi : 5 astuces pour traduire les histoires sur wattpad. Choisissez une langue.

Comment changer la langue des sous-titres sur YouTube ? Mettez en pause la vidéo que vous regardez. Appuyez sur Sous-titres. Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez afficher les sous-titres. Sélectionnez Style de légende.

Pourquoi la traduction automatique ne fonctionne-t-elle pas sur YouTube ? Un autre cas où cela peut ne pas fonctionner est si la vidéo commence par un long silence ou si plusieurs personnes parlent en même temps. S’il y a trop de musique (pour un clip vidéo par exemple), les sous-titres automatiques ne seront probablement pas disponibles.

Comment traduire les textes sur Instagram ?

Comment traduire les textes sur Instagram ?

Pour l’utiliser, rien de plus simple. Accédez à l’onglet Histoire et sélectionnez une image avec un texte en langue étrangère. Ceci pourrait vous intéresser : Les astuces pratiques pour traduire une phrase en latin. Ensuite, en haut à gauche, vous verrez « voir la traduction ». Cliquez simplement dessus et le tour est joué.

Comment extraire la traduction de la bio Insta ? Faites défiler l’écran, puis appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Langue et Région sous les Options. Appuyez sur Langues pour lesquelles vous ne souhaitez pas d’option de traduction. Appuyez sur les langues pour lesquelles vous ne souhaitez pas voir les options de traduction.

Pourquoi Instagram ne se traduit plus en français ? Quand votre compte Instagram passe à l’anglais Et pourtant, étonnamment, il y a clairement un bug (ou une vision virtuelle collective, comme vous aimez). Ainsi, les « abonnés » sont devenus des « followers », vous ne pouvez plus « voir la traduction » mais « voir la traduction » et votre « nouvelle publication » est désormais un « nouveau job ».

Comment personnaliser la traduction sur Instagram ? Pour ce faire, ouvrez l’application et cliquez sur votre photo de profil, qui se trouve dans le coin inférieur droit. Ensuite, cliquez sur le bouton à trois lignes en haut à droite et accédez à Paramètres> Compte> Langue. Cliquez sur la langue que vous souhaitez configurer sur Instagram et l’option sera enregistrée.

Comment traduire une vidéo en ligne ?

SubTitly vous permet de vous assurer que toutes vos vidéos sont transcrites et traduites dans une seule interface. Téléchargez votre vidéo dans le format de votre choix ou copiez son url. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 5 des meilleures astuces pour traduire les sous titres sur youtube. Choisissez vos langues et options puis obtenez immédiatement un devis en ligne.

Comment traduire une vidéo gratuite ? Smodin est un site web qui, en plus de traduire facilement des textes, permet de traduire en temps réel les sous-titres des vidéos YouTube que vous regardez. C’est un outil simple et gratuit pour profiter rapidement de vos vidéos préférées.