6 conseils pour traduire des videos youtube en francais

Cliquez sur les trois points horizontaux sous l’image à droite du bouton Enregistrer. Cliquez ensuite sur Ouvrir l’onglet Transcription dans le mini-menu qui apparaît.

Comment traduire des vidéos YouTube ?

Comment traduire des vidéos YouTube ?

Comment utiliser l’outil de traduction ? A voir aussi : 5 astuces pour traduire les histoires sur wattpad.

  • aller à votre vidéo sélectionnée
  • Sélectionnez un commentaire dans une langue étrangère (c’est-à-dire une langue différente de votre langue et de vos paramètres géographiques)
  • Cliquez sur le petit bouton Traduire [dans votre langue]

Comment obtenir une traduction automatique sur YouTube ? YouTube propose une nouvelle fonctionnalité expérimentale appelée « Traduire les commentaires ». Lorsqu’il est activé, il ajoutera des commentaires écrits dans une langue autre que la vôtre dans les applications Android et iOS.

Comment traduire des vidéos YouTube en français ? Cliquez sur l’icône Paramètres, intitulée Gear (en bas à droite), cliquez sur Sous-titres, puis cliquez sur Traduire automatiquement. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues, puis cliquez sur Français.

Comment puis-je obtenir le texte d’une vidéo YouTube ? Cliquez sur les trois points horizontaux sous l’image à droite du bouton Enregistrer. Cliquez ensuite sur Ouvrir l’onglet Transcription dans le mini-menu qui apparaît.

Lire aussi

Comment mettre traduction automatique sur YouTube ?

Comment mettre traduction automatique sur YouTube ?

Cette fonctionnalité est disponible pour tous les utilisateurs iOS et Android. A voir aussi : Comment traduire rapidement une vidéo anglais en français. Le bouton Traduire sous les commentaires et Google Translate vous permettent de traduire les commentaires vidéo YouTube dans plus de 100 langues.

Comment traduire une vidéo YouTube sans sous-titres ? Lancez l’application Google Traduction. Choisissez le type de traduction, notre appel se fait de l’anglais vers le français. Cliquez pour transcrire. Lancez une vidéo YouTube sur votre ordinateur.

Vidéo : 6 conseils pour traduire des videos youtube en francais

Comment Traduire une vidéo en ligne ?

Comment Traduire une vidéo en ligne ?

SubTitly ™ vous permet de transcrire et de traduire toutes vos vidéos dans une seule interface. Téléchargez votre vidéo dans le format de votre choix, ou copiez simplement son URL. Sur le même sujet : Est-ce que DeepL est fiable ? Choisissez vos langues et options et obtenez dès maintenant un devis en ligne.

Comment traduire une vidéo gratuitement ? Smodin est un site web qui, en plus de traduire facilement des textes, permet de traduire en temps réel les sous-titres des vidéos YouTube que vous regardez. C’est un outil simple et gratuit pour profiter rapidement de vos vidéos préférées.

Comment traduire une vidéo automatiquement ? Un outil qui transcrit automatiquement votre vidéo en sous-titres a été capturé. Vous pouvez même traduire automatiquement vos sous-titres en 5 langues. Capturé peut également être utilisé depuis votre téléphone afin que vous puissiez sous-titrer vos vidéos à tout moment !

Comment mettre les sous-titres en français sur YouTube sur mobile ?

Comment mettre les sous-titres en français sur YouTube sur mobile ?

Ouvrez l’application YouTube pour Android. Voir l'article : Comment utiliser DeepL gratuitement ? Appuyez sur Menu. Touchez Paramètres. Touchez Sous-titres.

Pourquoi la traduction automatique ne fonctionne-t-elle pas sur YouTube ? Un autre cas où cela peut ne pas fonctionner est lorsque la vidéo commence par un long silence ou lorsque plusieurs personnes parlent en même temps. S’il y a trop de musique (par exemple, pour une vidéo musicale), les sous-titres automatiques peuvent ne pas être disponibles.

Comment puis-je obtenir des sous-titres français sur YouTube ? Connectez-vous à YouTube Studio. Sélectionnez Sous-titres dans le menu de gauche. Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur le bouton AJOUTER LANGUE et sélectionnez la langue souhaitée.