6 astuces pour traduire video youtube anglais francais

Activer la traduction des sous-titres dans une vidéo YouTube Cliquez sur l’icône des paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis sur Sous-titres puis sur Traduire automatiquement. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues et cliquez sur Français.

Comment obtenir le texte d’une vidéo YouTube ?

Comment obtenir le texte d'une vidéo YouTube ?

Cliquez sur les trois points horizontaux sous l’image à droite du bouton Enregistrer. A voir aussi : Le Top 5 des meilleures astuces pour traduire les sous titres sur youtube. Ensuite, dans le mini-menu qui apparaît, cliquez sur l’option « Transcription » de l’onglet Ouvrir.

Comment convertir une vidéo en texte ? Si vous souhaitez transcrire votre vidéo, vous devez utiliser les services de transcription Happy Scribe. Avec un logiciel de transcription automatique, les 10 premières minutes sont gratuites et vous pouvez vous attendre à recevoir la transcription en quelques minutes.

Comment obtenir tout le texte d’une vidéo YouTube ? Ensuite, accédez à la vidéo et cliquez sur l’onglet drapeau sous le lecteur vidéo. Vous pouvez ensuite cliquer sur « ouvrir la transcription » et copier le texte. En supprimant les codes temporels, vous obtiendrez la boîte de dialogue exacte que vous recherchez.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment mettre les sous-titres en français sur une vidéo YouTube ?

Comment mettre les sous-titres en français sur une vidéo YouTube ?

Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres. A voir aussi : Comment traduire un document avec Google Doc ? Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur AJOUTER UNE LANGUE et sélectionnez la langue de votre choix.

Pourquoi la traduction automatique ne fonctionne-t-elle pas sur YouTube ? Un autre cas qui peut ne pas fonctionner est si la vidéo commence par un long silence ou si plusieurs personnes parlent en même temps. S’il y a trop de musique (pour un clip vidéo par exemple), les sous-titres automatiques ne seront probablement pas disponibles.

Comment changer la langue d’une vidéo sur YouTube ? Changer la langue d’une vidéo

  • Connectez-vous à YouTube Studio.
  • Dans le menu de gauche, sélectionnez Contenu.
  • Cliquez sur une vignette vidéo.
  • Au bas de la page, cliquez sur PLUS.
  • Dans la section Langue de la vidéo, sélectionnez la langue appropriée et cliquez sur Enregistrer.

6 astuces pour traduire video youtube anglais francais en vidéo

Comment mettre traduction automatique sur YouTube ?

Comment mettre traduction automatique sur YouTube ?

La fonctionnalité est disponible pour tout le monde sur iOS et Android. Lire aussi : 5 astuces pour traduire les histoires sur wattpad. Grâce à un bouton de traduction sous les commentaires et à l’aide de Google Translate, vous pouvez traduire les commentaires d’une vidéo YouTube dans plus de 100 langues.

Comment traduire une vidéo YouTube sans sous-titres ? Lancez l’application Google Traduction. Choisissez le type de traduction, pour le cas de notre intervention, ce sera de l’anglais vers le français. Cliquez sur transcription. Démarrez la vidéo YouTube sur votre ordinateur.

Comment Traduire une vidéo en français sur YouTube sur telephone ?

Comment Traduire une vidéo en français sur YouTube sur telephone ?

Ouvrez l’application YouTube pour Android. Voir l'article : 5 idées pour traduire les euros en francs. Appuyez sur Menu. Appuyez sur Paramètres. Touchez Sous-titres.

Comment traduire une chanson anglaise en français ?

Utilisez la réflexion SYSTRAN Translate pour traduire gratuitement les paroles des chansons et découvrir le sens exact du message que l’artiste a voulu faire passer. Lire aussi : Découvrez les meilleures façons de traduire anglais en français. En anglais, italien, allemand, portugais ou même espagnol, SYSTRAN Translate traduit instantanément les paroles de la chanson que vous choisissez.

Comment traduire une chanson sur YouTube ? Cliquez sur l’icône d’engrenage représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis sur Sous-titres puis sur Traduire automatiquement. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues et cliquez sur Anglais.

Comment traduire un enregistrement audio de l’anglais vers le français ? Si vous souhaitez traduire un enregistrement audio anglais vers le français, vous pouvez utiliser les services de transcription et de traduction de Happy Scribe. Tout d’abord, choisissez un service de transcription pour convertir l’audio de l’anglais en texte.